Défilé Haute Couture Printemps Eté 2018

Défilé Haute Couture Printemps Eté 2018, décryptage: la beauté surréaliste du défilé Dior Haute Couture.

Défilé Haute Couture Printemps Eté 2018, à cette occasion  Peter Philips imagine des looks surréalistes aux regards graphiques et volontairement démesurés. Par Melanie Mendelewitsch.

Inspiré par nombre de références surréalistes, le directeur de la création et de l’image Dior imagine des looks audacieux. Le teint et les lèvres y sont mis en sourdine au profit des yeux. Dramatique et spectaculaire, le surréalisme est également pour moi un courant artistique majeur et déterminant.

Que ça soit Salvador Dali, Man Ray ou encore la photographe Allemande Grete Stern sont des références dont j’apprécie particulièrement la vision provocatrice » explique-t-il. Le teint naturel et lumineux est travaillé par le maestro au Diorskin Forever. Il sert de toile de fond au regard, véritable clou du spectacle:
Avec le nouveau Diorshow on stage liner noir mat, qui est vraiment un outil idéal.

J’ai réalisé une projection graphique des cils en les exagérant à l’extrême, poursuit Peter Philips. Dessinés avec ampleur et précision sur les paupières supérieures et inférieures, ils encadrent les yeux en les étirant démesurément vers les tempes. A l’occasion du défilé Haute Couture Printemps-Eté 2018, Peter Philips imagine des looks surréalistes aux regards graphiques et volontairement démesurés.

 

 

https://www.lofficiel.com/beaute/decryptage-la-beaute-surrealiste-du-defile-dior-haute-couture

 

 

 

Peter Philips imagine des looks surréalistes aux regards graphiques et volontairement démesurés

 

 

looks surréalistes aux regards graphiques et volontairement démesurés

 

 

 

Le teint et les lèvres y sont mis en sourdine au profit des yeux, dramatiques et spectaculaires:

 

 

 

Projection graphique des cils en les exagérant à l'extrême. Dessinés avec ampleur et précision sur les paupières supérieures et inférieures, ils encadrent les yeux en les étirant démesurément vers les tempes.

 

 

Crédits Photo : Vincent Lappartient pour Christian Dior Parfums.

D'autres articles à lire