Une Question ? Contactez-Nous: Tél : 01 42 74 11 91 - Mobile : 06 29 79 72 86 

La Vallée Village

by Ilyes Agag 02 Avr 2017 in Images, Liens Comments: 0

La Vallée Village, l’art de l’accessoire !

La Vallée Village une expérience du luxe unique.

Découvrez le shopping autrement dans un Village à ciel ouvert où 120 marques prestigieuses proposent leurs collections des saisons précédentes à prix réduits, 7 jours sur 7*.
Retrouver dans 110 boutiques les plus grandes marques françaises et internationales du luxe et de la mode.
Partir, en restant tout près de Paris… apprécier une petite parenthèse dans ses rues pavées,  ne serait-ce que quelques heures, en toute sérénité…
Vivre le shopping plaisir à l’état pur, prendre son temps et apprécier de nombreux services et attentions.

S’accessoiriser est un vrai art : l’art de transformer son style, de l’adapter au gré des désirs et des occasions. Un sac, des bijoux, de beaux souliers, tous ces accessoires révèlent et intensifient votre style. Du 31 mars au 23 avril, La Vallée Village vous réserve de nombreuses surprises autour de l’art de l’accessoire. La Vallée Village Profitez toute l’année de prix irrésistibles sur les collections précédentes de marques prestigieuses. Photos: tous droits réservés/all rights reserved. www.lavalleevillage.com/fr/campagne/beaux-jours/beaux-jours.

Un accueil sur mesure

Services shopping

Services voiture

Autres services et équipements

  • Aires de jeux
  • Recharge téléphone
  • Espaces change bébé
  • Distributeurs des billets
  • Service Objets Perdus

……

 

 

……

Un sac, des bijoux, de beaux souliers, tous ces accessoires révèlent et intensifient votre style.

 

 

 

La petite robe noire et ses arguments !

by Ilyes Agag 21 Mar 2017 in Liens Comments: 0

La petite robe noire de demain et ses sérieux arguments !

Comment réinventer un classique, que toute femme possède dans sa garde-robe et susciter l’envie saison après saison ? Anoblie par Coco Chanel, sublimée par Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s et intemporelle dans le cœur (et surtout le dressing) de toutes les femmes, la petite robe noire ou little black dress n’a plus à faire ses preuves. Souvent, on veut lui faire des infidélités avant d’irrémédiablement lui revenir. Sur les podiums automne-hiver 2017-2018, en version longue façon red carpet ou longueur genoux pour un esprit working girl, elle s’impose sans jamais devoir nous reconquérir.

Son talent ? Savoir se réinventer pour toujours susciter l’envie. Les créateurs l’habillent de velours (Altuzarra, Carolina Herrera ou Christopher Kane) ou la parent de volants (chez David Korma, Chloé, Giambattista Valli…). Si les jeux de longueur s’imposent comme une variable incontournable, le match se jouera aussi au niveau des épaules la saison prochaine. Encolures asymétriques, manches ballon, encolure Bardot… C’est définitivement dans le détail que la petite robe noire nous envoûte. Et ce n’est pas Anthony Vaccarello qui en a décliné toute une série chez Saint Laurent qui dira le contraire.

Par Justine Feutry | Le 14 mars 2017

Les sérieux arguments de la petite robe noire de demain

 

…….

Par Justine Feutry | Le 14 mars 2017

……..

La robe noire cet éternel classique des podiums - Antonio Berardi (Défilé Antonio Berardi automne-hiver 2017-2018, Londres, le 20 février 2017.)

……..

La robe noire cet éternel classique des podiums - Antonio Berardi (Défilé Antonio Berardi automne-hiver 2017-2018, Londres, le 20 février 2017.)

……..

La robe noire cet éternel classique des podiums - Badgley Mischka (Défilé Badgley Mischka automne-hiver 2017-2018, New York, le 14 février 2017.)

…….

La robe noire cet éternel classique des podiums - Carolina Herrera (Défilé Carolina Herrera automne-hiver 2017-2018, New York, le 13 février 2017.)

……

La robe noire cet éternel classique des podiums - Chanel (Défilé Chanel automne-hiver 2017-2018, Paris, le 7 mars 2017.)

……

La robe noire cet éternel classique des podiums - Chanel (Défilé Chanel automne-hiver 2017-2018, Paris, le 7 mars 2017.)

…….

La robe noire cet éternel classique des podiums - Chiara Boni (Défilé Chiara Boni La Petite Robe automne-hiver 2017-2018, New York, le 14 février 2017

Tendances du printemps …

by Ilyes Agag 10 Mar 2017 in Images, Liens Comments: 0

Tendances du printemps

Tendances du printemps … manteaux, pulls, chemises, ces pièces qui annoncent le printemps. Roses, magnolias, abeille, Luisaviaroma lance un appel général au printemps et transforme notre dressing hivernal en un véritable jardin coloré.

Manteau ou autre, l’hiver donne souvent grise mine à notre dressing. On s’emmitoufle, on se cache, on s’habille en noir. Résultat, nos tenues s’uniformisent et manquent cruellement de dynamisme. Néanmoins, cette année dans notre garde-robe, le printemps a décidé de pointer le bout de son nez un peu plus tôt. Au grand bonheur de la couleur, des imprimés floraux, et de notre déprime saisonnière. Une gaieté et une dose de vitamine inattendues, qui donneront du mordant à notre style.

Un teasing haut en couleurs

Par touche ou en total look, la couleur est un atout avec lequel il faut s’amuser. La valeur sûre ? Les couleurs vives comme le rose, l’orange ou le vert. Le plus simple reste de les adopter sur des pulls, comme le fameux modèle estampillé «Tuesday», d’Alberta Ferretti. Mais pour un effet visuel maximisé, il est possible d’oser le manteau orange techno, Maison Rabih Kayrouz, ou encore la veste fuchsias Haider Ackermann, un choix audacieux au succès garanti. Bien sûr, pour celles qui ne sont pas adeptes des coloris pop, il est possible d’opter pour un teinte plus douce, comme un sac camel aux pigments rosés Mansur Gavriel.

Une silhouette allégée

Les prémices du printemps s’invitent jusque dans des jeux de volumes. Les silhouettes engoncées de l’hiver n’ont plus droit de cité. Même si le froid est toujours d’actualité, on ruse pour alléger ses tenues. Les chemises s’endossent façon épaules dénudées, ou à manches kimono oversize comme chez Vatanika ou Gianluca Capannolo. La soie est aussi de retour sous nos grands manteaux, au travers de grandes robes chemises ceinturées.

Jardin en fleurs

Abeilles, roses, magnolias et même cactus envahissent nos pièces fétiches. De la petite veste en jean aux épaules tombantes, See by Chloé, au long manteau de duchesse Rochas : notre dressing fleurit avant l’heure. Les plus fantaisistes craqueront pour un kimono Silvia Astore, où les cactus se parent de roses. Tandis que le sweat-shirt aux imprimés graphiques, Off-White habillera les allures les plus rock. Une sélection luisaviaroma qui ne manque pas de nous rappeler que les beaux jours arriveront bientôt.

 

……

Chemise en popeline de coton stretch, Gianluca Capannolo

Chemise en popeline de coton stretch,

 Gianluca Capannolo

DP Luisaviaroma

…….

Veste ample en crêpe, Haider Ackermann

Veste ample en crêpe, Haider Ackermann,

DP Luisaviaroma

…….

Robe en soie shantung avec ceinture, Max Mara,

Robe en soie shantung avec ceinture, Max Mara,

DP Luisaviaroma

……

Manteau duchesse en coton imprimé magnolia, Rochas

Manteau duchesse en coton imprimé magnolia, Rochas

DP Luisaviaroma

……

Sweatshirt en coton avec roses brodées, Off-White,

Sweatshirt en coton avec roses brodées, Off-White,

DP Luisaviaroma

Les mannequins âgés font le show

by Ilyes Agag 21 Fév 2017 in Liens Comments: 0

Les mannequins âgés, ce fashion month réservent de bonnes surprises. Samedi 18 février à Londres, des mannequins-stars des années 1970 ont défilé sur le podium du show Simone Rocha. À New York il y a quelques jours, le défilé The Row a marqué les esprits en faisant défiler des mannequins ayant dépassé la barre des trente ans.  Ce qui est extrêmement rare durant la Fashion Week. On a donc eu le plaisir de revoir Erin O’Connor (39 ans), Kirsten Owen (46 ans), Amanda Murphy (30 ans), ou encore Aymeline Valade (32 ans). Il faut croire que ce choix n’était pas qu’une simple lubie des sœurs Olsenmais bien une tendance de fond, puisque l’Irlandaise Simone Rocha a choisi de faire défiler ce samedi 18 février lors de son show à Londres, des mannequins, vedettes d’une autre époque.

 Découvrir ces beaux visages façonnés par les années parmi les silhouettes plus familières de Lineisy Montero ou Mica Arganaraz s’est apparenté à une initiative séduisante. Promouvoir la beauté à travers les âges, comme la diversité sur les podiums, est-ce aujourd’hui un véritable phénomène dans la mode ? C’est en tout cas le parti-pris de Simone Rocha. Si on a ainsi pu retrouver la Française Audrey Marnay – 36 ans et dont le visage aux traits juvéniles semble ne pas prendre une ride- et Cecilia Chancellor, qu’on a récemment pu admirer dans la campagne printemps-été 2017 Miu Miu, ce sont surtout les silhouettes de mannequins septuagénaires qui ne sont pas passées inaperçues sur le catwalk de la créatrice irlandaise. À l’image de Marie-Sophie Wilson et son regard toujours aussi énigmatique ou de l’Italienne Benedetta Barzini (73 ans cette année et révélée par Diana Vreeland et Irving Penn) qui conférait à sa tenue une aura d’intemporalité. Jan de Villeneuve, a, pour sa part, fait honneur à ses origines britanniques avec un port de tête aristocratique. Les cheveux blancs vont-ils aussi s’imposer lors de la Fashion Week de Paris ? La probabilité est haute. Par Adèle Chivet 

………

des mannequins-stars des années 1970 ont défilé sur le podium du show Simone Rocha.

…….

Défilé Simone Rocha automne-hiver 2017-2018, Londres - Look 5. Fashion Week de Londres : des mannequins âgés font le show - photo 5

Photo Imaxtree

……

Défilé Simone Rocha automne-hiver 2017-2018, Londres - Look 15. Fashion Week de Londres : des mannequins âgés font le show - photo 15

Photo Imaxtree

…….

Défilé Simone Rocha automne-hiver 2017-2018, Londres - Look 31. Fashion Week de Londres : des mannequins âgés font le show - photo 31

Photo Imaxtree

 

Les dix plus beaux looks du printemps !

by Ilyes Agag 04 Fév 2017 in Images Comments: 0

Les dix plus beaux looks du printemps !

Les dix plus beaux looks du printemps selon MADAME FIGARO ( Par Sophie Michaud  ) Force visuelle et mélanges fantasques : les pièces majeures de la saison dessinent une nouvelle allure, effrontément libre.

Les fleurs s’épanouissent
Blouse et robesen soie imprimée,Ba & Sh.
ceintureSLa BagageriE,bague CaraivA.
Boucles d’oreilles et cuissardes,BalenciagA.
Photo by Antoine & Balthazar

Les fleurs s’épanouissent Blouse et robesen soie imprimée,Ba & Sh. ceintureSLa BagageriE,bague CaraivA.Boucles d’oreilles et cuissardes,BalenciagA.

…….

Le lamé a l’âme romantique
Chemise en soie imprimée, Comptoir des Cotonniers,
pantalon en cuir métallisé, Sandro, ceinture basque,
LoewE. Boucles d’oreilles Y/
Project, bague Dior, mules Céline.
Photo by Antoine & Balthazar
Le lamé a l’âme romantique Chemise en soie imprimée, Comptoir des Cotonniers, pantalon en cuir métallisé, Sandro, ceinture basque, LoewE. Boucles d’oreilles Y/Project, bague Dior, mules Céline.
……..
L’esprit vintage est fan des sixties
Bustier et pantalon en coton, Liu.JO, pull en jersey de coton,
Petit BateaU. Boucle d’oreille et bracelet, Esteban CortazaR,
bague CaraivA, mules Marques Almeida.
Photo by Antoine & Balthazar
L’esprit vintage est fan des sixties Bustier et pantalon en coton, Liu.JO, pull en jersey de coton, Petit BateaU. Boucle d’oreille et bracelet, Esteban CortazaR, bague CaraivA, mules Marques Almeida.
……..
La trench touch nous éblouit
Trench en coton, EscadA, blouse en mousseline de soie, Lea Peckre
× La RedoutE,pantalon en maille,Esteban CortazaR.
Boucle d’oreille,Huber EglofF, bagues Chrome Hearts,escarpins Balenciaga.
Coiffure Yuji Okuda.Maquillage Masae Ito.
Photo by Antoine & Balthazar
La trench touch nous éblouit Trench en coton, EscadA, blouse en mousseline de soie, Lea Peckre × La RedoutE,pantalon en maille,Esteban CortazaR.Boucle d’oreille,Huber EglofF, bagues Chrome Hearts,escarpins Balenciaga. Coiffure Yuji Okuda.Maquillage Masae Ito.
…….
La chemise d’homme se féminise
Superposition de deux robes-chemises en coton, Polo Ralph Lauren,
corset en coton, Claudie Pierlot. bijoux Hermès, bottines Loewe.
Photo by Antoine & Balthazar
La chemise d’homme se féminise Superposition de deux robes-chemises en coton, Polo Ralph Lauren, corset en coton, Claudie Pierlot. bijoux Hermès, bottines Loewe.
……..
Le rockabilly joue la transparence
Chemise en coton, The KoopleS, jupe en soie, à ceinture de cuir frangée,
culotte, foulard et creepers, CoacH. Bagues Thomas SabO, gourmette Chrome HeartS.
Photo by Antoine & Balthazar
Le rockabilly joue la transparence Chemise en coton, The KoopleS, jupe en soie, à ceinture de cuir frangée, culotte, foulard et creepers, CoacH. Bagues Thomas SabO, gourmette Chrome HeartS.
……..
La taille se corsète
Chemise en coton, Maison Ullens, bustier en maille Lurex,
MissonI, pantalon large en laine, Georges Rech. Collier shocker,
Y/Project, boucles d’oreilles, Loewe.
Photo by Antoine & Balthazar
La taille se corsète Chemise en coton, Maison Ullens, bustier en maille Lurex, MissonI, pantalon large en laine, Georges Rech. Collier shocker, Y/Project, boucles d’oreilles, Loewe.
……..
Le tailleur se réinvente en denim blanc
Veste en denim, Zadig & VoltairE, jean en coton, IKKS. Tour de cou,
Marques AlmeidA, pochette CharveT, bijoux CaraivA, sandales Miu MiU.
Photo by Antoine & Balthazar
Le tailleur se réinvente en denim blanc Veste en denim, Zadig & VoltairE, jean en coton, IKKS. Tour de cou, Marques AlmeidA, pochette CharveT, bijoux CaraivA, sandales Miu MiU.
………
La marinière classique sort en mini
Marinière en coton, Majestic filatures, jupe en cuir, Longchamp,
veste en peau de vache, Y/Project. Collier Coach, bottes Marc Jacobs.
Photo by Antoine & Balthazar
La marinière classique sort en mini Marinière en coton, Majestic filatures, jupe en cuir, Longchamp, veste en peau de vache, Y/Project. Collier Coach, bottes Marc Jacobs.

Quand les pulls se font aussi chauds qu’élégants

by Ilyes Agag 06 Déc 2016 in Images, Liens Comments: 0

 Quand les pulls se font aussi chauds qu’élégants

Par Marie-Caroline Bougère

Un  pull, même s’il est épais ou oversize, n’interdit pas d’être élégante. Sélection de pièces en maille chaude qui styliseront une silhouette emmitouflée.

 Lorsqu’il fait froid, on a tendance à privilégier le confort et à s’emmitoufler dans de la grosse maille douce et réconfortante. Cependant, impossible de débarquer au bureau cachée dans son vieux pull, très chaud, certes, mais informe. Il est également inconcevable de grelotter dans l’open space, transie pour avoir refusé de se plier à la dictature du thermomètre et avoir privilégié le style à la raison.

Le gros pull d’hiver qu’il soit en maille torsadée, en angora, en cachemire ou encore en laine Mérinos, ne rime pas forcément avec silhouette XXL. On préfèrera toujours une belle maille de qualité, permettant de perdre en volume tout en gardant la chaleur. Les plus minimalistes pourront se lover dans des pièces immaculées bien coupées pour adopter le total look blanc d’hiver très tendance, les plus sophistiquées apprécieront les détails précieux d’un pull à col en maille chantilly Molli ou du modèle Gucci brodé de cristaux et de perles. Pour sortir du lot avec style, on mise donc sur les finitions : volants, broderies, jacquard, perles, pompons, décolleté en transparence… Enfin, pour éviter d’alourdir la silhouette, on l’associe avec un pantalon ou une jupe assez près du corps. Plus d’inquiétude, l’hiver sera chaud.

Découvrez la sélection de pulls chauds mais chics :

……

pull ponchon en laine et en alpaga mélangés

……

Pull en maille de laine et cachemire torsadée à manches cloches volantées

……

Pull en maille jacquard effet ondulé en laine et mohaire mélanges

……

pull en laine mérinos et cachemire brodé de cristaux perles de verre et détails velours

…….

pull en laine à broderie par Manoush

……

Nouveauté Maquillage, automne/hiver 2016-2017 !

by Ilyes Agag 29 Nov 2016 in Images, Liens Comments: 0

Nouveauté Maquillage, les 10 tendances automne/hiver 2016-2017

Nouveauté maquillage, regard glitter, liner arty, lèvres néon… Alors que la Fashion Week vient de s’achever, retour sur les tendances qui ont fait vibrer les podiums et donnent déjà le ton de l’automne prochain.
En savoir plus sur http://www.vogue.fr/beaute/en-vue/diaporama/les-10-tendances-maquillage-de-lautomne-hiver-2016-2017/26571#LEFUUyXZbkZbVC15.99
……
Le détail glossy Autre point fort cette saison, l’effet glossy lui aussi à l’honneur sur les catwalks. Au programme : des lèvres ultra wet, en version laquée presque liquide, mais aussi des paupières miroitantes, qui captent toute la lumière.

 

Le détail glossy

Autre point fort cette saison, l’effet glossy lui aussi à l’honneur sur les catwalks. Au programme : des lèvres ultra wet, en version laquée presque liquide, mais aussi des paupières miroitantes, qui captent toute la lumière.

Repéré chez : Christian Dior, Peter Pilotto, Max Mara

© instagram.com/maccosmetics

…….
Les sourcils bleached Cette saison, les sourcils ont quasi disparu des visages. Une bonne idée pour moderniser un visage et lui donner un esprit rock, voire punk.

Les sourcils bleached

Cette saison, les sourcils ont quasi disparu des visages. Une bonne idée pour moderniser un visage et lui donner un esprit rock, voire punk. A réserver toutefois aux plus audacieuses.

Repérés chez: Moncler Gamme Rouge, Saint Laurent, Dsquared2

……

L’oeil glitter, les paillettes ont été aperçues sur les plus grands shows. A distiller en version monochrome subtile, pour un look de party girl tout en élégance          L’oeil glitter, parce qu’elles ont le pouvoir d’upgrader n’importe quel beauty look, les paillettes ont été aperçues sur les plus grands shows et ont ainsi marqué leur grand retour dans le glossaire beauté. A distiller en version monochrome subtile, pour un look de party girl tout en élégance.

Repéré chez : Burberry, Fausto Puglisi, Giambattista Valli
 © instagram.com/maccosmetics

 

……

Le make-up fluo Un vent 80’s a soufflé sur les podiums avec un maquillage électrique. En touche ou en aplat, les couleurs néons se sont invitées sur les paupières et les lèvres

Le make-up fluo

Un vent 80’s a soufflé sur les podiums avec un maquillage électrique. En touche ou en aplat, les couleurs néons se sont invitées sur les paupières et les lèvres, pour un résultat ultra-frais et fun, en version assumée et féminine. Pour un beauty look digne d’une œuvre de pop art.

Repéré chez : Marques’Almeida, Jeremy Scott, MGSM

© instagram.com/maccosmetics

…..

Le smoky Le regard fumé reste un incontournable beauté, même s’il a été revisité durant cette Fashion Week. Œil de chat, aérien, cosmique…

Le smoky

Le regard fumé reste un incontournable beauté, même s’il a été revisité durant cette Fashion Week. Œil de chat, aérien, cosmique… Le smoky s’est décliné à l’infini sur les podiums et réchauffera sans aucun doute la prochaine saison hivernale.

Repéré chez: Saint Laurent, Emanuel Ungaro, Moschino

© instagram.com/maccosmetics

……

La bouche dark Parce qu’il donne immédiatement du caractère au visage, le lipstick sombre s’est invité sur les plus grands shows de cette Fashion Week. Noir, prune, en version matte ou glossy

La bouche dark

 Parce qu’il donne immédiatement du caractère au visage, le lipstick sombre s’est invité sur les plus grands shows de cette Fashion Week. Noir, prune, en version matte ou glossy : les moues boudeuses des tops se sont parées de pigments dark pour cultiver le mystère, sur un mode insolent.

Repérée chez: Rodarte, Christian Dior, Marni

…..

Les cils Twiggy Pour se faire un regard de poupée en version express, on adopte les cils XXL aperçus sur les visages tout frais de Carven ou Nina Ricci

Les cils Twiggy

Pour se faire un regard de poupée en version express, on adopte les cils XXL aperçus sur les visages tout frais de Carven ou Nina Ricci. A porter sur les paupières supérieure et inférieure, pour un regard grand angle.

Repérée chez: Carven, Nina Ricci, Christian Dior

…..

Les pantalons prennent le large cet hiver !

by Ilyes Agag 23 Nov 2016 in Images, Liens Comments: 0

Les pantalons, ces modèles qui vont nous faire oublier le slim !

http://madame.lefigaro.fr/style/pantalon-quel-modele-choisir-pour-cet-hiver-221116-117922

Par Anthony Vincent

Les Pantalons, exit le slim et le skinny. Cet hiver, on monte le volume grâce aux coupes trompette, flare et palazzo pour régner sur le pavé sans renoncer au confort. Le slim aurait-il signé son arrêt de mort ? À force de truster assidûment notre garde-robe depuis des années, le pantalon qui moule tout le long de la jambe commence à lasser. En témoignent les collections automne-hiver 2016-2017 des créateurs qui font la part belle au volume : le pantalon trompette qui s’évase principalement au niveau de la cheville, le flare qui s’élargit de la taille jusqu’au sol, voire le palazzo au volume généreux de haut en bas.

Cette saison, on les porte volontiers à une longueur feu de plancher afin d’élancer la silhouette. Avec une paire de bottines-chaussettes qui moulent bien la cheville ou de boots crantées pour affronter les pavés les plus glissants. Côté matière, le velours nous fait une belle jambe en absorbant la lumière et floutant les formes. Quant aux imprimés, la rayure tennis et les motifs à carreaux, empruntés aux codes du costume, continuent d’apporter une juste dose d’autorité graphique à l’allure.

Ces pantalons qui nous font une belle jambe cet hiver :

 

 

……

pantalon-solace-london-ample-a-taille-haute-avec-pinces-surdimensionnees

……

pantalon-other-stories-trompette-en-polyester-melange

…….

pantalon-massimo-dutti-pantalon-palazzo-en-acetate-melangee

……

pantalon-la-ligne-en-laine-vierge-et-mohair-avec-lisere-en-velours-contrastant

…..

pantalon-iris-cantabri-pantalon-ample-en-flanelle-de-laine-italienne-avec-poches-boutonnees

……

pantalon-aritzia-longueur-sept-huitieme-en-laine-et-cashemire

……

pantalon-cos-a-pinces-longueur-sept-huitieme-en-laine-melangee

…..

pantalon-jigsaw-en-crepe-dacetate-a-large-bande-smoking-contrastante

Beauté, six erreurs que l’on commet toutes ou presque !

by Ilyes Agag 17 Nov 2016 in Liens Comments: 0

 Beauté; rouge à lèvres, multiplier les couches, l’appliquer directement ou le retoucher au fil de la journée : le rouge à lèvres connaît quelques pièges qu’un expert nous aide à éviter.

http://madame.lefigaro.fr/beaute/rouge-a-levres-cinq-erreurs-que-lon-commet-toutes-ou-presque-161116-117813

Confortablement installée devant son miroir, on étrenne directement ce nouveau rouge à lèvres choisi sur un coup de tête. Sans avoir conscience des dangers qui nous guettent : il risque de marquer les ridules et les gercures, voire de ne pas tenir jusqu’au déjeuner. Pour éviter ce genre de cataclysmes beauté, Jean-Charles Perrier, make-up artist pour Giorgio Armani Beauty nous livre ses conseils et astuces.

  • Ne pas hydrater ses lèvres avant tout

    « Quand on se met du rouge à lèvres, on ne veut pas le gâcher dès sa première gorgée de café le matin », constate le maquilleur professionnel, conscient de l’ampleur du problème. « La solution réside dans le fait de préparer une bonne base pour une application de longue tenue. Ce qui commence bien sûr par l’hydratation des lèvres avec un baume, qu’on va pouvoir laisser agir pendant qu’on travaille le maquillage de son teint et de ses yeux ». Hydratées, elles paraissent repulpées et laisseront moins transparaître d’éventuelles stries, ridules et gerçures. Avant de passer à l’étape suivante, on pense à pincer sans frotter sa bouche sur un kleenex pour en éponger l’éventuel excédent de baume.

    S’emparer forcément d’un crayon avec plein de bonnes intentions

    À trop vouloir faire les choses bien, on en oublie qu’on n’a pas forcément la technique qui va avec. Par exemple lorsque l’on a envie de redessiner ses lèvres avec un crayon bien taillé (pire, dans une couleur plus foncée digne des pires heures des années 1980). Si cela peut permettre de corriger une éventuelle dissymétrie, il s’avère préférable de ne pas dépasser de leurs contours naturels dans l’espoir irraisonné de les faire paraître plus épaisses. « S’il peut avoir le mérite de prolonger la tenue du rouge, il en change forcément la texture et le rendu, l’opacifie et l’alourdit », regrette Jean-Charles Perrier. D’autant plus qu’il peut vite devenir onéreux d’acquérir des crayons assortis à la couleur de ses différents bâtons. « Je propose plutôt d’employer une base comme la Prima Lip Eye Perfector de Giorgio Armani Beauty qui hydrate, estompe les ridules, et prévient le rouge de filer, tout en légèreté. »

    Par Anthony Vincent (Madame Figaro)

……..

Rouge à lèvres, multiplier les couches, l'appliquer directement ou le retoucher au fil de la journée : le rouge à lèvres connaît quelques pièges qu’un expert nous aide à éviter.

Maquillage et soins, les plus jolis rouges à lèvres

by Ilyes Agag 26 Sep 2016 in Liens Comments: 0

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017   Maquillage et soins

Maquillage et soins, les tendances beauté commencent à éclore pendant les défilés de la fashion week et parmi elles, le rouge à lèvres aux couleurs franches et vibrantes. Les tendances beauté du printemps-été prochain sont déjà sur toutes les bouches. Que ce soit sur les podiums de New York, Londres et Milan, le rouge à lèvres aperçu sur les défilés reprend sa place de roi du beauty look.

Le vrai rouge carmin signe son retour dans une version vive et mate, effet mouillé ou irisé et se suffit à lui-même pour réveiller un regard naturel ou un teint zéro défaut. Mis à part ce grand classique, des teintes moins conventionnelles comme du orange vif et mat aperçues chez Mary Katrantzou ou encore un bordeaux foncé réhaussé de paillettes rouges vu chez DKNY s’annoncent comme les teintes phares de l’été prochain, faisant écho aux couleurs de cet hiver. Avec ces pigments haut en couleurs ou même un bois de rose irisé au creux des lèvres, les yeux feront profil bas. Et si l’on veut déjà adopter le ton, Dior vient de commercialiser son nouveau rouge, un mat velouté, et Victoria Beckham a imaginé avec Estée Lauder un nude tirant sur le marron et un rouge très orangé, deux couleurs pile dans la tendance automne-hiver 2016-2017.

Les plus jolis rouges à lèvres repérés sur les podiums

……

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017

……

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017

…..

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017

…..

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017

…..

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017

…..

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017

……

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017

…..

 zoom sur les plus beaux rouges à lèvres aux teintes vibrantes ou profondes et mats ou brillantes qui feront notre été 2017